Blog d'Auteur

Blog d'Auteur

Dernier tome de la série Black Jack Caraïbe : L'As de Trèfle

Bonjour à tous et à toutes,

 

C’est avec beaucoup d’émotions que j’écris le mot fin pour la série Black Jack Caraïbe.

Dire au revoir à Andrew, Soledad, Liliane, Beauté, Océane, Huracana, Amini et bien d’autres encore est un peu douloureux après avoir passé plus de deux ans en leur compagnie.

Mais en même temps, il est important de clôturer un cycle, de répondre à toutes les questions soulevées dans les tomes précédents et de lever certains mystères tout en préservant d’autres...

 

Voici donc l’As de Trèfle :

 

Début du XIXe siècle, Liliane et Huracana, après un long exil, retournent enfin à Saint-Domingue en proie à une terrible révolution. Mais ce ne sont pas les évènements politiques qu’ils doivent craindre le plus... D’étranges prédateurs rôdent. Océane pourra-t-elle protéger les siens ?

De nos jours Andrew Brooks est persuadé d’avoir trouvé en Soledad, la femme de sa vie. Celle-ci doit lui révéler son lourd secret. Cela mettra-t-il fin à leur passion, d’autant plus que le piège tendu par un chasseur de soucougnans semble se refermer sur elle ?

Roman disponible en cliquant  ICI

 

C1 sans marges.jpg

Couverture réalisée par KOUVERTURES

 

Bonne lecture à tous et à toutes !

Je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes de fin d’année et que l’As de trèfle, la meilleure carte en cartomancie, vous porte chance dans tous les domaines de votre vie.

 

Valérie Lieko

« The Indie Author »

 

 



07/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres